Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Une nuit torride

Même pas vrai, c’était juste pour voir si ce titre alléchant allait me ramener du monde!Mais reste, lecteur pervers, cette page ne va contenir beaucoup de sexe, ma vie est plutôt calme de ce côté-là actuellement, par contre je vais te raconter ma journée, cela va te passionner, j’en suis sûre.

Bon, je sais, c’est nul, c’est du racolage. Pour ceux qui pourraient trouver cela odieux (mon humour n’est malheureusement parfois compris que de moi), cette technique m’a été inspirée par un vendeur de crêpes aujourd’hui à Saint-Jean, la vieille ville de Lyon. Je me promenais avec Ismaël et Nadège, une copine de classe. Nous sommes tombés face à un vendeur de crêpes devant un magasin qui nous a expliqué que ses crêpes étaient les meilleurs de l’arrondissement, et que nous avions bien intérêt à les goûter. Ismaël lui demande le prix d’une crêpe au chocolat. Il répond deux euros en étalant immédiatement la pâte sur sa plaque et en nous réclamant la monnaie. Ismaël lui a dit qu’il ne faisait que se renseigner sur les tarifs, qu’il ne lui avait pas dit qu’il voulait consommer. Le gars s’est mis à gueuler en pleine rue qu’il avait commencé sa crêpe, et qu’on avait intérêt à la lui acheter, qu’il avait autre chose à foutre que de perdre du temps et de la pâte pour trois petits cons qui ne font rien de leurs journées. Ben là, j’étais sciée. Entre le moniteur d’autoécole d’hier et le marchand de crêpes, il faut croire que les misanthropes sortent de chez eux cette semaine. Ca n’a l’air de rien comme ça, ce n’était qu’un connard, peut-être même un gars normal qui avait passé une sale journée, et nous avons fait débordé le vase, mais ça m’a fichu un coup. Ismaël lui a dit d’aller se faire foutre et nous sommes partis, mais j’étais toute retournée. Je n’aime pas les conflits, je n’aime pas qu’on me manque de respect, même si ce n’est pas personnel. Je n’ai plus rien dit de l’après-midi, Nadège et Isma rigolaient en me disant que j’étais bien sensible et qu’il allait falloir me blaser un peu. C’est sûr, ils ont raison, mais c’est du travail.

Ecrit par Manuellita, le Mardi 25 Novembre 2003, 21:28 dans la rubrique "Premiers Pas".

Commentaires :

Anonyme
25-11-03 à 21:36

le coup du titre alléchant : ça fonctionne !
mais bon, je suis quand même restée pour lire la suite...

 
Anonyme
08-06-06 à 21:37

bien joué pour le titre...

C'est pas mal écrit du tout et très agréable à lire. Mais ce gacher une aprèm à cause d'une crêpe au Nutella c'est un peu ballot quand même